Les Tadmaitis sur le podium

Partager

A la faveur de leurs succès en dehors de leurs bases, les Tadmaitis se sont permis le luxe, de s’offrire la place de dauphin. Les capés du duo Rachid Merabtène et Rachid Méziane, sont allés chercher les points de la victoire, au stade de Tizi-Rached. Les coéquipiers d’Aberkane Hamid se sont imposés avec l’art et la manière pour un score fleuve de 3 buts à 0. Une large victoire qui leur a ainsi permis de gagner des places au classement. Le club cher aux présidents du CSA et de la section football Ali H’Maidi et Hamid Mezioudène, qui n’ont pas eu le rendement escompté en début de saison, commence à retrouver toutes leurs marques.

Les camarades du capitaine Ali Boulahia se sont libérés, et ont le vent en poupe ces derniers temps. Après leur difficile mais précieux succès au stade Ahcène Aiboud il y a une semaine devant l’US Tala Athmane sur le score de 2 buts à 1, les gars de l’équipe de la ville des 1000 martyrs, n’ont pas fait dans le détail, en allant atomiser leurs homologues de l’Olympique de Tizi-Rached, sur son terrain et devant ses supporters.

Cette deuxième place acquise haut la main, est le fruit d’un travail de longue haleine. C’est grâce aux efforts consentis par tout un chacun dans la maison de la JST, en commençant par les dirigeants, jusqu’au simple supporter. Le staff technique composé du duo Méziane-Mérabtène, a lui aussi réussi dans sa mission, en parvenant à donner un nouveau souffle, à la JS Tadmait. Les joueurs de leur coté, n’ont pas lésiné sur les efforts, et ont prouvé encore une fois, qu’ils sont sur la bonne voie, et avec cette dynamique de victoires, ils parviendront à relever le défi. Les Tadmaitis occupent désormais la 2e place avec 23 points, et ils sont à six longueurs seulement du leader le LC Iflissen.

Amazigh Omar

Partager