Les Lions en nette régression

Partager

Les choses ne se présentent guère sous de meilleurs auspices, pour les Lions de la JS Ait Yahia Moussa. Les protégés de M’Hamed Batatache, sont entrain de traverser un terrible passage à vide marqué par des défaites et un très faible niveau de jeu. Les camarades de Slimane Arab, qui ont accueilli le week-end passé sur leur terrain fétiche Méchi Amar la formation de la JS Tala Tgana, qui n’est autre que la lanterne rouge de cette division honneur du championnat de Tizi-Ouzou, n’ont pas su en profiter.

Les Boughedda, Louni, Arab, Aissi et consorts ont trébuché à domicile, en se contentant d’un petit match nul synonyme de carence criarde. M’Hamed Batatache, le coach de la JSAYM ne comprend rien, à ce qui arrive à son groupe ces derniers temps, et n’arrive pas à expliquer la piètre prestation de ses poulains, pourtant l’adversaire n’avait rien d’un foudre de guerre.

Les partenaires de Belhadj Samir, qui ont empoché ce petit point, sont désormais à la 10e place. Un classement qui ne reflète guère les ambitions du club affichées en début de saison, où on ne parlait que de l’accession en division supérieure. Finalement ce n’est que de la poudre aux yeux, et les espoirs mis par les supporters sur leur équipe fétiche, commencent à s’évaporer de match en match. Les coéquipiers de Louni Karim occupent cette 10e place conjointement, avec le CA Fréha, avec dans leur actif 14 petites unités. Ce parcours mi-figue mi-raisin, n’est pas du tout à la hauteur des aspirations et des attentes du large public de la JSAYM.

Les Lions qui auront à effectuer un périlleux déplacement ce week-end à Larbâa N’Ath Irathen pour affronter l’équipe locale de l’ESNI, ont intérêt à réagir positivement, en tentant de revenir à la maison avec une victoire, afin d’effacer leur dernier semi échec concédé à domicile.

Amazigh Omar

Partager