l Karim Matmour qui ne s’est pas entraîné hier avec ses camarades au stade de Coquieros a déclaré qu’il se sentait mieux. Il a eu une contracture à la cuisse mais sans méchanceté.
Selon les prévisions de l’entraîneur Rabah Saadane, Matmour figure en bonne place de l’effectif qui jouera face à l’Angola.
Karim qui a fourni une excellente rencontre contre l’équipe du Mali a fait oublier sa prestation devant le Malawi. “Dans le premier match, je suis l’un des joueurs qui ont été frappés d’insolation. Je sentais des nausées qui m’empêchaient de jouer à mon niveau. En revanche contre le Mali, il y avait 10 degrés de moins et l’aire de jeu était complètement sous l’ombre. C’est pour cela qu’il y a avait une différence entre les deux confrontations.”
Face aux Angolais, Matmour déclare que l’équipe est confiante et que tous les joueurs pénétreront sur le terrain avec l’esprit de gagner. Il reconnaît que le match sera plus difficile par rapport à celui du Mali parce que tout simplement l’Angola jouera devant son public.
