Le leader en appel à Tizi-Ouzou

Partager

Pour cette 15e journée, le stade Oukil-Ramdane de Tizi-Ouzou sera le théâtre ce vendredi d’une rencontre assez intéressante à suivre et qui mettra aux prises les Communards de Tizi-Ouzou aux Akbouciens de la JS Akbou, qui n’est autre que le leader actuel.

Une rencontre à haut risque pour les capés de Aït Mehdi Khodir, dans la mesure où les locaux qui sont revenus avec les trois points, lors de la précédente journée face à leur voisin de Draâ El Mizan, seront donc galvanisés pour enchaîner sur un autre succès et par delà tout gagner au moins une place au classement, puisque avec 18 points au compteur et une 9ème place et avec les trois probables points, ils gagneront une place, puisque l’équipe classée huitième, l’USM Draâ Ben Khedda ira rendre visite aux Olympiens d’Akbou. Ce qui fait qu’ils pourraient laisser des plumes.

Ce qui fait aussi que les Communards chercheront à épingler le leader, histoire de se refaire une bonne santé et entrevoir la suite sous de meilleurs auspices. Cela étant, le chef de file actuel, la JSA en l’occurrence, ne va guère se laisser faire, lui qui veut augmenter son capital points par rapport aux autres concurrents immédiats. En tous les cas, les camarades de Djabali feront de leur mieux pour terminer aussi sur une bonne note et pourquoi pas une victoire, puisqu’ils ont les moyens de le faire. Mais cela ne veut pas dire que la rencontre sera facile pour l’une ou l’autre équipe, mais celle qui saura comment gérer les espaces gagnera sûrement.

R. M.

Partager