Timezrit accentue son avance

Partager

Les deux meilleures affaires de la journée sont à mettre à l’actif du leader du groupe, l’Espérance sportive de Timezrit, qui sans crier gare, est allée damer le pion à la JSB Amizour, en l’emportant sur le score de quatre buts à zéro.

Un résultat qui met les gars d’Ait Yemmel dans une bonne position, la première, avec 34 points et avec trois points d’avance sur le deuxième l’USM Béjaïa qui n’a réussi qu’un match nul devant les gars de l’US Soummam au stade Benalouache de Béjaïa. Toutefois, les capés de Abdelghani Boulainseur ont un match en moins qu’ils vont devoir jouer ce mardi, à domicile, devant les Olympiens de Melbou qui ne se sont pas déplacés samedi passé à Benalouache pour affronter l’AS Taâssast, qui remporte ainsi son match par pénalités.

L’autre bénéficiaire est le Sahel de Tazmalt, qui en recevant l’une des équipes du peloton de tête, le Chabab de Souk El Tenine en l’occurrence a réussi à prendre les trois points sur un score large de quatre buts à un. L’IRB Boudjellil continue à manger son pain noir en concédant sa 13e défaite de la saison, et cette fois à domicile devant le nouveau promu, l’US Adekar en l’occurrence qui a réussi le plus gros score de la journée (0/6). Enfin, deux rencontres se sont achevées sur des nuls, à savoir celles qui ont mis aux prises l’ARB Barbacha à la JS Béjaïa et le CRB Aokas à l’Olympique de Feraoun, et ce sur le même score, c’est-à-dire un but partout.

R. M.

Partager