Site icon La Dépêche de Kabylie

“Nous saurons relever le défi”

Lors de notre passage à la salle OMS de Kherrata pour assister à la rencontre de volley-ball ayant opposé le club local, le SO Kherrata à la formation du CRB El Milia et qui d’ailleurs s’est soldée par la victoire des visiteurs sur un score sans appel de 3 sets à 0, nous avons rencontré le directeur de cette infrastructure sportive, en l’occurrence M. Boukrine Mourad, lequel nous a réservé un accueil des plus chaleureux. Abordant plusieurs sujets liés principalement au fonctionnement de la salle, ce dernier nous a déclaré qu’il l’a trouvée dans un état lamentable et qu’il a fait de son mieux pour rétablir la situation afin de permettre aux athlètes de s’entraîner dans de bonnes conditions. A signaler que plusieurs clubs s’entraînent à tour de rôle dans cette salle tels que le SO Kherrata, le MCK, le CRB Darguina, le CRB Aokas, l’école de volley-ball et le club de Karaté.

Ces formations, nous dit-il, sont bien prises en charge et trouvent tous les moyens nécessaires, que ce soit lors de l’entraînement ou lors de la domiciliation des rencontres. Et d’enchaîner : “Dernièrement, j’ai pris la décision de réparer la chaufferie qui n’a pas fonctionné depuis 4 ans. Je tâcherai à ce que les athlètes se douchent régulièrement à l’intérieur de la salle. Pour ce qui est des tribunes qui sont réalisées en ciment, des fiches techniques ont été établies par les services techniques compétents et adressées à la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Bgayet pour prise en charge”.

En un mot, ce jeune cadre fait de son mieux pour apporter le plus, tant attendu. Espérons seulement qu’il réussira dans sa noble tâche.

S. Chenou

Quitter la version mobile