C’est dans cette optique que nous nous sommes approchés du premier responsable du club, Arab Benai en sa qualité du président du directoire pour en savoir plus. « Comme vous pouvez le constater, l’équipe n’arrive plus à gagner. Cette situation est inquiétante dans la mesure où on ne doit pas laisser filer des points à domicile comme ça facilement », dira Benai avec colère, avant d’ajouter : « Les joueurs doivent prendre davantage leur responsabilité. La direction a consenti beaucoup d’efforts, nous avons fait en sorte qu’ils soient mis dans les meilleures conditions possibles, ils ont perçu une grande partie de leur prime de signatures c’est à eux de faire preuve de plus de professionnalisme, la balle est dans leur camp ». Pour Benai, le MOB doit quitter la place de Lanterne rouge. « A notre arrivée, le club n’avait que deux points, nous nous sommes jurés de faire remonter le club au classement, nous devrons le faire », a-t-il conclu.
A. Kaci
