Toutefois, les Béjaouis doivent faire en sorte que ce scénario face au CRB ne se reproduise pas. Les circonstances sont en effet semblables.
Les camarades de Belkhir étaient contraints au partage des points à domicile face aux Belouizdadis après avoir battu le MC El Eulma, sur son terrain, une semaine auparavant. Avertis, les Vert et Rouge sont déterminés à se surpasser pour ne plus laisser filer des points à domicile. La victoire est donc impérative pour les Béjaouis qui comptent aussi prendre leur revanche sur la formation de Soustara, qui pour rappel, les a battu la saison dernière ici même à Béjaïa (1-0).
Toutes ces données font de cette empoignade, une confrontation particulière considérée comme un rendez-vous capital que les camarades de Si Mohamed Cedric doivent bien négocier, tout en tendant de glaner les trois points de la victoire, les Béjaouis seront à l’écoute du stade du 5-Juillet qui abritera la rencontre MCA-ASO, ils guetteront en effet un éventuel faux pas du leader pour revenir à sa hauteur. La tâche des protégés de Djamel Menad demeure difficile face à l’USM Alger, mais il semble que cette dernière ne peut contrarier les Vert et Rouge à engranger les trois points de la victoire, après donc le semi-échec face au MCA et face au CRB, les Béjaouis doivent battre les Usmistes et vaincre le signe “Algérois”.
El Hadi Adel opéré du ménisque
Le milieu offensif de la JSMB, El Hadi Adel a été opéré avec succès au niveau du ménisque interne par un spécialiste dans une clinique privée à Alger. L’ex-Bonois restera convalescent pendant trois semaines, il sera de retour si tout se passe comme prévu dans quatre à cinq jours.
A. K.
