Belloua, Tala Athmane et Aït Yahia Moussa passent à la trappe

Partager

Les huitièmes de finale de la coupe de Wilaya disputées, avant-hier, ont été marquées par l’élimination de l’US Sidi Belloua devant le leader de la division inférieur, le KC Taguemount Azzouz.

Les poulains de Chabane Meftah qui ont peiné en première période l’ont emporté finalement par la plus petite des marges à l’issue d’un match qui s’est déroulé au stade Oukil Ramdane.

Une rencontre qui a drainé un public nombreux et qui fut d’un bon niveau.

L’US Tala Athmane s’est également faite évincée sur le même terrain par son voisin de l’ES Sikh Oumeddour qui était menée au score en première mi-temps, avant de s’imposer par trois buts à un en seconde période. La JS Aït Yahia Moussa est passée aussi à la trappe en s’inclinant au stade de Tadmaït par deux buts à un devant le CA Freha. Pour leurs parts, la JS Boukhalfa et le FC Ouadhia n’ont pas éprouvé trop de mal à s’adjuger le billet pour les quarts en battant leurs adversaires du jour que sont respectivement, le FC Mechtras et l’O Makouda sur un score identique de quatre buts à un. Les deux autres formations qualifiées pour le prochain tour, ont pour noms, l’US Azazga et l’OS Maatkas. Le premier l’a emporté au stade de Tikobaine par deux buts à zéro devant la JSC sidi Namane, alors que le second s’est imposé au stade de Boghni par la même marge devant l’E Draâ El Mizan.

S. Klari

Partager