IBL – USMC et DRBB – USOA pour vous servir

Partager

Il y’aura d’abord le représentant de la wilaya de Bouira, Lakhdaria en l’occurrence (7e au classement avec 22 points) qui recevra donc l’USM Chéraga (3e ex-æquo avec le CAK avec 28 points chacun).

Une rencontre où chacune des deux équipes essayera de sortir son épingle du jeu pour espérer l’emporter, surtout pour les camarades de Aïtouche Abdenour, l’arrière-gauche des Lakhdaris qui sont dans l’obligation de résultat, s’ils ne veulent pas perdre de vue les autres concurrents aux quatre premières places qui vont leur permettre d’accéder en Inter régions, contrairement aux gars de Chéraga où un nul leur suffirait, sinon, pourquoi pas une victoire qui leur permettrait de garder cette troisième place.

L’autre choc de la journée est celui qui se jouera à Baraki entre le DRBB local qui est revenu victorieux de son déplacement à Baghlia lors de la précédente journée, qui verra la venue de l’US Oued Amizour, une équipe qui ne veut rien lâcher, et qui est prête à se surpasser afin de revenir avec le meilleur résultat possible, afin d’être aux aguets du moindre faux-pas des autres concurrents directs à l’accession. Ceci au moment où le CA Kouba recevra une équipe de Sidi Moussa, lanterne rouge avec 12 points.

Une victoire est donc à la portée des gars de Kouba, surtout que ces derniers seront galvanisés par le dernier succès réussi face à Lakhdaria, soit l’une des équipes qui aspirent à jouer les premiers rôles.

Le dauphin du groupe, le RCB en l’occurrence, recevra Bordj El Kiffan, une équipe qui suit de très prés, elle aussi, le groupe de tête, avec 22 points au compteur, alors que le leader rendra visite quant à lui à Boudouaou, une équipe qui alterne le bon et le moins bon, et pour preuve, cette équipe occupe actuellement la 10e place avec seulement 18 points sur les 48 possibles.

R. M.

Partager