Une répétition avant le clasico face au MCA

Une empoignade que les camarades de Mohamed Rabie Meftah veulent passer avec succès. Revigorés par leur victoire en Gambie, les hommes de Alain Geiger qui ont pris un sérieuse option pour la qualification au prochain tour de la ligue des champions, ne devraient pas rater l’aubaine d’assurer ce vendredi le billet des huitièmes en coupe d’Algérie. Un pari qui semble, a priori, à la portée des Jaune et Vert qui devront, néanmoins, se méfier de leur adversaire du jour qui aura à cœur de réussir un exploit au stade du 1er-Novembre. Aussi pour se mettre dans les meilleures conditions afin d’éviter toute mauvaise surprise, les Kabyles ne se sont pas accordés de répit, après leur retour de Banjul, puisque les coéquipiers de Ech Chergui ont repris les entraînements mardi dernier. Ceci témoigne de l’intérêt qu’accorde la bande à Geiger de préparer avec le plus grand sérieux cette rencontre afin de l’aborder en possession de tous leurs moyens. Pour ce faire, les Jaune et Vert qui semblent entièrement concentrés sur leur match ne rechignent pas à l’entraînement. En effet, les joueurs ont bossé comme il se doit, avant-hier et hier matin et auront encore une ultime séance à effectuer aujourd’hui. Un galop qui sera mis a profit par le coach kabyle qui disposera de l’ensemble de son effectif, pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe et arrêter la liste des dix-huit qui donneront la réplique aux pompiers dans un match qui servira de tremplin pour le clasico de mardi prochain face au MCA. Hyper motivés et déterminés à aller le plus loin possible en Dame coupe dont ils font un de leur objectif cette saison, les Canaris ne comptent pas lésiner sur les efforts pour frapper fort demain après-midi devant l’AS Protection civile qui risque de faire naufrage à Tizi Ouzou.

S. Klari