Ils étaient des centaines à avoir fait le déplacement avant-hier au stade à la reprise pour exprimer leur colère mais aussi pour discuter avec les dirigeants du club. Ces derniers qui étaient présents en force ont eu une discussion empreinte de sagesse et de transparence avec ses supporters.
“Nous sommes déçus autant que vous mais nous devons accorderdes circonstances atténuantes à cette équipe étant donné toutes les turbulences qui l’ont secouées”, ont expliqué les membres du comité. Ils ont tenu à préciser à leur interlocuteur qu’il ne faut pas perdre de vue la situation dans laquelle se trouve le club à leur arrivée et tout ce qui en découle comme conséquences auxquelles il faudrait faire face au quotidien. Le manque d’assiduité de certains joueurs en est, en effet, le meilleur exemple, il faudrait un équilibre entre souplesse et rigueur pour pouvoir terminer la saison dans une meilleure “atmosphère” possible autrement dit avec le minimum de dégâts. Beaucoup de choses ont été faites depuis l’installation de l’actuel comité directeur, beaucoup reste à faire : redresser la situation sur le plan sportif, en tentant de renouer avec les victoires pour remonter la pente semble être à présent l’objectif primordial.
Bensaid et Lahlouh n’ont toujours pas repris
Une semaine après avoir été auditionnés et sommés de reprendre les entraînements par les membres de la direction après avoir boudé l’équipe pour exiger un complément sur leur dû, les deux joueurs, Bensaid et Lahlouh n’ont toujours pas repris du service. La direction qui campe sur sa décision en estimant que “les deux joueurs en ont pris assez comme cela” ont décidé de faire une constatation de leur absence par un huissier de justice.
A. Kaci