Site icon La Dépêche de Kabylie

La JSAYM en état d’alerte

En effet, depuis l’entame de la phase retour du championnat de la division promotion honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou, les capés de M’Hamed Batatache, n’arrivent toujours pas à goûter, à la victoire. Après avoir été éliminés en coupe de wilaya, par le CA Fréha tout le monde à Ait Yahia Moussa, s’attendait à voir son équipe favorite, se racheter en championnat, mais ça n’a pas été le cas. Les matchs se succèdent et se ressemblent, que des défaites. Après avoir disputé trois rencontres, les gars d’Ath Yahia Moussa n’ont récolté aucun point. Avant-hier, les camarades de Aissi Slimane, ont été de nouveau défaits, au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou. Cette fois, c’est l’équipe de l’US Tala Athmane, qui s’est emparée des trois points mis en jeu, en venant à bout des Lions de la JSAYM, en les battant sur le score de 2 buts à 1. L’unique réalisation de la JSAYM, fut l’œuvre de son libéro de charme, Madjid Boughedda.

Les Louni, Arab, Keddache, Belhadj et consorts cumulent les échecs, les uns derrière les autres, et sont sur une courbe descendante.

Le purgatoire se profile de match en match à l’horizon, et de la manière que se déroulent les choses, la JSAYM pourra se retrouver en division pré honneur avant même le baisser du rideau de la saison footballistique 2009-2010.

Amazigh Omar

Quitter la version mobile