Tahi Dalila : “Monter sur le podium lors du championnat arabe”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Vous avez décroché, haut la main, la seconde place du Cross de Tizi-Ouzou, quel est votre commentaire ?

Tahi Dalila : Je suis hyper contente surtout après les efforts fournis tout au long de la saison avec mon entraineur, monsieur Issaad Farid. Ce résultat me permis de participer au prochain championnat arabe qui aura lieu ici à Alger, le 6 mars prochain, où je tacherai de faire de bons résultats.

Disposez-vous de moyens nécessaires au sein de votre club ?

Franchement, on en manque énormément surtout concernant l’infrastructure car la piste de l’OPOW est submergée par un grand nombre d’athlètes de différents clubs. Moi je demande plus de moyens de préparation et surtout des moyens pédagogiques.

Peut-on connaitre les objectifs de Dallila cette saison ?

Mon objectif principal dans l’immédiat est le championnat arabe d’Alger où j’essayerai d’honorer ma région et les couleurs nationales, mon souhait est de monter sur le podium le 6 mars prochain.

On vous laisse le soin de conclure….

Je veux terminer par un grand remerciement à mon coach, Issaad Farid, qui m’a beaucoup aidé, les responsables du club, en l’occurrence le président et le trésorier, les athlètes et surtout ma fille et mon mari qui sont en France.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager