L’équipe benjamine de handball du CEM l’Indépendance dans la ville de Seddouk, continue chemin faisant dans la consécration. Après avoir arraché avec brio l’année passée, la coupe d’Algérie dans sa catégorie. Elle récidive cette année, en dominant avec aisance le championnat régional scolaire ce qui lui a permis d’ailleurs, une qualification pour le championnat national scolaire dans la phase finale qui aura lieu dans le courant de ce mois-ci à Sétif. « Nos filles ont les compétences requises pour arracher cette année, le titre de champion comme elles ont arraché l’année passée, la coupe d’Algérie », dira le président de l’APE de l’établissement. Bonne chance pour les fillettes qui ont l’habitude d’honorer Seddouk, la terre de cheikh Aheddad
Pour toutes les performances réalisées par les sympathiques fillettes, la DJS de Bgayet n’a pas trouvé meilleure récompense, que d’attribuer à cette équipe un terrain de jeux de proximité d’une dimension de 40 m X 38 m. Le projet est implanté dans l’enceinte de l’établissement et les travaux viennent de démarrer par l’entreprise qui a déjà réceptionné une partie des matériaux.
« Nous regrettons que la fiche technique établie par la SUCH ne mentionne pas le décapage du terrain, ce qui a engendré des travaux supplémentaires dont une partie des dépenses y afférente est prise en charge par l’APE qui a payé les honoraires d’un engin et une autre partie par l’APC qui a assuré avec ses camions, le transport du TVO. Nous lançons un appel aux quatre communes de la daïra de Seddouk pour nous aider à faire face à d’autres frais comme nous lançons aussi un autre appel à la DJS pour nous accorder une rallonge pour la réalisation des vestiaires », renchérit notre interlocuteur.
L. Beddar
