VITE DIT…

Partager

JSMB Avec les signataires Gacemi et Maïza

Tiab : «Le recrutement est pratiquement clos»

Le président des Vert et Rouge Boualem Tiab qui a fait signer huit (08) nouveaux joueurs dont les deux derniers en lice, le duo annabi Maïza et Gacemi, avant-hier, dimanche se dit satisfait du recrutement opéré par sa formation en perspective de la saison prochaine.

«J’estime que nous avons fait un recrutement de qualité. Nous avons réussi à convaincre des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe.

Le plus important aussi est que nous avons réussi à renforcer notre équipe dans ces trois compartiments : en défense, au milieu et en attaque» a expliqué le boss du club des Hammadites Boualem Tiab en marge de la cérémonie de signatures de Gacemi et Maïza au siège du club, avant-hier.

Notre interlocuteur nous a également précisé que mis à part une éventuelle opportunité qui se présenterait, le recrutement est pratiquement clos. On donnera la chance à nos jeunes», dira-t-il. Le président béjaoui, par cette politique, a voulu mettre en place un effectif équilibré composé de joueurs expérimentés mais aussi de jeunes talents du club tels les Boulaïnceur, Mebarakou et autres.

Un renforcement jugé équilibré

La direction de Tiab s’est offert, jusqu’à avant-hier, les services de huit (08) nouveaux joueurs dont trois émigrés. Contrairement à la saison écoulée, le renfort a été effectué au niveau des trois secteurs du jeu. Trois défenseurs, Meftah, Maïza et Khiari, trois joueurs de milieu du terrain ; Boudar, Maroci et Laref et des attaquants Gacemi et Bouderadji.

A. Kaci.

Partager