Beach-volley 2e circuit national féminin / La paire béjaouie, Bouchetta-Berkiouane, remporte la 2e étape

Partager

Après avoir remporté la première étape à Tlemcen, la paire béjaouie, Bouchetta-Berkiouane, s’est adjugée haut la main la seconde étape du 2e circuit national de beach-volley qui s’est déroulée à Oran du 24 au 26 juin derniers.

La consécration de la paire béjaouie n’est guère une surprise, elle qui s’était distinguée l’année passée en remportant haut la main le 1er circuit. Avec ce second succès de suite, les deux volleyeuses de la Soummam s’offrent la première place au classement général et se dirigent tout droit vers la conservation de leur titre national.

Pour revenir au rendez-vous d’Oran, il faut dire que cette seconde étape s’est déroulée dans une ambiance très conviviale au niveau du complexe Les Andalouses en présence de nombreuses familles. La finale s’est déroulée le 26 juin dernier avec la victoire de la paire Bouchetta-Berkiouane devant l’autre paire de la vallée de la Soummam composée de Fatima Ferdja et Meriem Boussadia sur le score sans appel de deux sets à zéro.

La troisième étape de ce circuit national de beach-volley, qui en compte sept, aura lieu à Tipaza du 1er au 3 juillet prochain.

La grande finale est prévue les 29, 30 et 31 juillet au niveau de l’esplanade de la grande poste à Alger.

A. C.

Partager