VITE DIT…

Partager

Après quatre jours de stage à Casablanca

La JS Tadla au menu des Canaris cet après-midi

Les Canaris qui se trouvent en stage de préparation depuis samedi dernier à Casablanca affronteront cet après midi à 17h00 la formation de la JS Tadla, pour le compte de leur première joute amicale en terre du royaume chérifien. Un match face à un adversaire qui vient de réussir son retour en division une du championnat Marocain.

Ce qui constituera sans aucun doute un bon test pour les canaris dans une partie qui sera mise à profit, par le staff technique Kabyle, pour faire une première évaluation du niveau de son team, notamment sur le plan physique. L’entraîneur en chef, Alain Geiger aura aussi une occasion de voir à l’œuvre, pour la première fois, les nouvelles recrues du club, à savoir les Orfi, Kasri, Amiri, Asselah, Yalaoui et Rial.

Un renfort qui nécessitera un travail de cohésion entre les anciens et les nouveaux. Une mission à laquelle devra s’atteler le technicien suisse qui n’aura encore que deux petites semaines devant lui, pour armer son groupe, qui aura à affronter la coriace formation Egyptienne d’ Ismaïlia, pour le compte de la première journée de la phase des poules. Une entrée en lice dans cette compétition continentale, prévue pour le 17 juillet prochain.

Aussi, afin d’avoir un temps de jeu dans les jambes, en prévision de cette expédition en terre des Pharaons, les hommes de Geiger, qui poursuivront en parallèle le travail physique et technico-tactique, auront à disputer encore deux à trois rencontres, après celle de cet après-midi, face à la JS Tadla, une équipe qu’ils ont eu à croiser le mois de juillet dernier, lors de leur stage d’inter saison au centre sportif El Kahrama de Casablanca et dont la rencontre s’était soldée par un but à zéro en faveur des kabyles.

S. K.

Partager