Impressions

Partager

Le directeur de la culture, Ould Ali El Hadi

“Hommage aux femmes”

“La fête de la poterie est institutionnalisée et érigée en festival, au grand bonheur des Mâatkis. Madame la ministre de la Culture, Khalida Toumi y est pour beaucoup dans cette affaire, nous lui rendons un grand hommage. Je n’oublierai pas également de rendre hommage aux femmes potières de Maâtkas et à la femme rurale en général.”

Le commissaire du Festival, M. Meziani

“Ce Festival sera une réussite”

“Pour une première, c’est une vraie réussir c’est vrai que nous avons travaillé sans relâche pour relever le défi mais c’est pour la bonne cause. Nous appelons tous les partis à redoubler d’efforts pour faire de ce Festival un grand succès. Je tiens à remercier le ministre et ses accompagnateurs, et madame la ministre de la Culture et le directeur de la culture de la wilaya pour leur indéfectible soutien.”

Le P/APC de Maâtkas, M. Zallouk

“Le grand mérite revient aux potières”

“C’est vrai que tous les organisateurs et tous les membres du commissariat ont joué le jeu, mais le grand mérite règnent aux femmes potières de Maâtkas. C’est grâce à elles que nous tenons aujourd’hui ce Festival. Pour cela, je leur rends hommage avec un grand H.”

Hocine Taïb

Partager