Tadmaït Tobal, lateral droit / «La JS Azazga me veut»

Partager

Engagé la saison dernière avec la JS Tadmaït, le latéral droit, Sofiane Tobal, a confirmé les contacts qu’il a eus avec la JS Azazga et se dit intéressé. Courtisé aussi par la formation du Sour El Ghozlane et d’autres clubs de la Régionale 2. Tobal a déclaré qu’il n’est pas encore décidé pour son avenir.

La Dépêche De Kabylie : Nous avons appris que vous avez reçu une offre d’Azazga, une confirmation ?

Sofiane Tobal : C’est exact. Je suis en contacts avancés avec les dirigeants de la JS Azazga qui me connaissent parfaitement. C’est le président qui a pris attache avec moi et m’a proposé de retourner au club cette année.

Avez-vous répondu par l’affirmative?

J’ai accepté de négocier avec le président, je pense que la formation de la JS Azazga me connaît bien, et si le premier responsable du club arrive à me convaincre et m’estime à ma juste valeur, je n’hésiterai pas à retourner encore une fois dans cette équipe.

Peut-on dire que c’est fini avec la JS Tadmaït ?

Non, je ne ferme pas la porte à mes dirigeants. Je suis prêt à négocier, si on me fait une proposition intéressante, je serai partant pour une autre année. Je n’ai jamais dit que j’allais quitter la JS Tadmaït.

Avez-vous reçu d’autres propositions ?

Oui, plusieurs équipes de la Régionale veulent m’avoir dans leur effectif. Je peux citer la JS Azazga et la formation de Sour El Ghozlane qui m’on fait des offres intéressantes, mais pour le moment, je n’ai pas encore décidé.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager