Ligue des Champions Echos d’Al Ismaïlia / Assellah, Rial, Yalaoui et El Orfi qualifiés à la JSK

Partager

Quatre des six nouvelles recrues de la JSK sont désormais qualifiées pour prendre part au match de demain soir face à Al Ismaïlia. Il s’agit du portier, Asselalh, du défenseur axial Rial, du meilleur de terrain défensif, El Orfi et du milieu offensif, Yalaoui. Les quatre neo kabyles ont, en effet, obtenus leurs licences africaines que le président Hannachi à récupérer, juste avant de s’envoler pour l’Egypte. Un Visa qui permettra au staff technique des canaris de compter sur ces quatre éléments dans cette rencontre de grande importance comptant pour la première journée de la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique

La qualification de Naili pour aujourd’hui

La direction des canaris compte bien qualifier l’une des deux dernières recrues du club, à savoir Bilal Naili. L’ex Harrachi qui se trouve en Egypte avec le reste du groupe devra attendre aujourd’hui pour se situer sur son cas. Hannachi qui a rejoint le reste de l’équipe jeudi soir, devra déposer le dossier du joueur ce matin au siège de la CAF avec l’espoir de faire qualifier son milieu récupérateur dans la journée.

Ech Chergui le grand absent

Le meneur de jeu des canaris Idris Ech Chergui est déclaré forfait pour le match de demain face à la formation d’Al Ismaïlia. Victime d’une blessure a la cheville, lors du stage de Casablanca, l’ex nîmois n’est toujours pas rétabli. D’Ailleurs à son arrivée en Egypte le joueur s’est contenté d’un travail en solo. Toutefois le staff technique kabyle pourra compter par contre sur les services de Yahia Cherif qui est complètement rétabli lui de son bobo à la cuisse.

Hosni Abd Rabou out pour six mois

Victime d’une blessure aux ligaments croisés lors du match amical disputé par son équipe mardi dernier, le milieu de terrain international de Al Ismaïlia, Hosni Abd Rabou sera le grand absent du rendez vous de demain soir face à la JSK. En effet le joueur qui venait a peine de recevoir sa lettre de libération de son ex club le Ahly Dubai est out pour une durée de six mois selon les informations rapportées par le site officiel du club. Un coup dur pour la formations des Darawich qui sera contrainte de se passer des servies de son meilleur joueur durant toute cette campagne continentale.

Un trio ivoirien pour le match JSK – Al Ismailia

Pour le match Al Ismaily- JS Kabylie, la CAF a retenu un trio Ivoirien pour officier la rencontre prévue pour demain soir à 18h30 (heure algérienne). Il s’agit de Dour Normandies, directeur de jeu, et de ses deux compatriotes, à savoir Yeo Sunguifolo et Bayere Moussa (Assistants). Le quatrième arbitre est Koffi Arthur.

S.K

Partager