Hommage à Moumouh et Mourad

Partager

En prévision de l’ouverture officielle de sa Maison de jeunes, le village d’Aourir saisit l’occasion de rendre hommage à Moumouh et Mourad, deux jeunes du village disparus, il y a peu.

Posséder enfin un foyer pour rassembler toute sa jeunesse est un événement de taille que les habitants d’Aourir, un village de la commune d’Aïn El Hammam, ne veulent pas laisser passer inaperçu. Même si la cérémonie d’inauguration n’aura lieu que la semaine prochaine, les préparatifs vont bon train pour faire de cette journée une fête du village. Les membres du comité local sont déjà à pied d’oeuvre pour accueillir dans de bonne conditions, les nombreux invités qui ne manqueront pas de venir de tout le « aarch Ath Menguellet » et bien au-delà. Il est d’ores et déjà prévu une « ouada » ainsi que l’animation de la soirée par un Disc Jockey, comme il se doit. Les jeunes, pour ne pas demeurer en reste, ont mis sur pied un tournoi de football dont la finale aura lieu le jour de la réception de la Maison de jeunes. Chaque soir, les équipes se déplacent sur une dizaine de kilomètres, jusqu’à Souk El Had pour s’adonner à leur sport favori.

C’est dire que la fête s’annonce déjà chaude pour les habitants de Aourir.

Notons que les travaux de cette salle, projet de l’ancienne APC, sont terminés depuis quelques mois et que la structure n’attend plus que sa livraison.

A.O.T.

Partager