Site icon La Dépêche de Kabylie

Impressions…

Alain Geiger Entraîneur de la JSK

«On était supérieurs sur le plan tactique» «Je pense qu’on a réussi la chose la plus importante dans cette première sortie africaine de la saison, à savoir, revenir avec les trois points de la victoire. Notre succès est amplement mérité au vu de la prestation de mon équipe qui a été supérieure à son adversaire sur le plan tactique. Maintenant, on doit vite oublier ce match d’Al Ismaïlia et se pencher sur celui qui nous attend dans moins de deux semaines, chez nous face aux Nigérians de Heartland et celui qui interviendra juste après, contre Al Ahly. Deux matchs que nous allons jouer à domicile et que nous devrons gagner afin d’assurer la qualification en demi-finale».

Mark Wotte Entraîneur d’Al Ismaïlia

«La chance nous a tourné le dos»

«Au vu de la prestation de mes joueurs, j’estime qu’on mérite la victoire surtout que mon équipe a dominé le match de bout en bout, contrairement à la JSK qui s’est contentée de défendre et profiter de son unique occasion pour inscrire un but contre le cours du jeu.

C’est pour vous dire qu’aujourd’hui, la chance nous a vraiment tourné le dos et a souri à la JSK que je tiens à féliciter pour sa victoire. Il nous reste encore cinq matchs et j’estime que rien n’est encore joué quant à la qualification aux demi-finales»

Quitter la version mobile