Contacté par téléphone, le milieu de terrain du CRB Mekla, Tarek Hamenad nous a déclaré qu’il a eu dernièrement des contacts avec plusieurs équipes de la division honneur, dont l’O Tizi-Rached et la JS Boukhalfa, nous confirmant, par ailleurs, qu’il n’allait pas tarder à prendre une décision finale pour la saison prochaine.
La Dépêche de Kabylie : Vous vous êtes bien reposés ?
Tarek Hamenad : Tout à fait, on a bien savouré nos vacances, maintenant on doit reprendre du service petit à petit ; d’ailleurs, j’attendais cette reprise avec impatience pour replonger dans le bain de la compétition.
On dit que le CRB Mekla va jouer les premiers rôles la saison prochaine, qu’en pensez-vous ?
C’est trop tôt de parler de ça, mais, une chose est sûre, les responsables du club sont déterminés à faire mieux que la saison dernière. Pour moi, je n’ai pas encore décidé si je continue l’aventure avec le club ou si je dois opter pour un autre.
Peut-on dire qu’avec le CRB Mekla c’est fini ?
Non, je ne ferme pas la porte à mes dirigeants. Je suis prêt à négocier et si on me fait une proposition intéressante, je serais partant pour une autre année. Je n’ai jamais dit que j’allais quitter mon club de toujours, le CRB Mekla, pour opter pour un autre.
Avez-vous reçu d’autres propositions ?
Oui, plusieurs équipes de la division honneur veulent me voir dans leur effectif. Je peux citer l’O Tizi-Rached et la formation de la JS Boukhalfa, qui m’on fait des propositions intéressantes, mais pour le moment, je n’ai pas encore pris de décision.
Quel est votre objectif personnel ?
Mon seul objectif, c’est de réaliser une saison meilleure que la précédente, soit avec mon équipe du CRB Mekla ou avec une autre, et contribuer, pourquoi pas, à atteindre les objectifs qui seront assignés par les dirigeants du club.
Entretien réalisé par Kaci S.
