Brèves du CABB Arréridj

Partager

Akniouène, coach :Le courant ne passe pas !l Apparemment l’entraîneur et Akniouène ne sont pas sur la même longueur d’ondes, du fait que celui-ci, qui se voyait titulaire, ne joue que dans des matchs de préparation.

L’optimisme de la nouvelle recrue Hachemil Le milieu de terrain Hachemi ayant évolué au WAT, a déclaré qu’il ne ménagera aucun effort, de par son expérience, pour défendre les couleurs du CABBA, surtout en ligue arabe. En fait, le prochain adversaire du Ahly dans cette compétition sera l’Olympique de Safi (Maroc). Un adversaire qui est, selon Hachemi, “à la portée des Criquets Jaunes, puisqu’il ne s’agit ni du RAJA, ni du Kaoukeb ni d’ailleurs du Widad”. “A condition, ajoutera-t-il, de gagner le match aller”. Quant au match qui opposera le CABBA à son ancien club, le WAT Tlemcen, Hachemi a sans ambages déclaré qu’il défendra les couleurs du club auquel il appartient.

Le terrain du 20-Août refait peau neuve :l La pose du tapis Star II, de 65 mm d’épaisseur,a attiré un large public avide de voir évoluer leur club fétiche sur une pelouse différente des autres.

M. Allouache

Partager