Souk El Tenine La nouvelle salle de sport / L’enveloppe consommée, la rallonge ne vient pas.

Partager

La réalisation de la salle de sport, accordée à la commune de Souk El Tenine depuis 2008 pour une enveloppe de 1,3 milliard de centimes est pratiquement achevée depuis un certain nombre de mois déjà.

Seulement, son inauguration est sa livraison aux jeunes sportifs Souk el Teninois tardent à se faire.

Pour connaître les raisons de ce retard, nous avons interrogé les élus locaux : « En effet, la salle est fin prête à l’intérieur et même le tapis est posé. Il nous reste un mur de clôture, l’AEP et les travaux d’aménagement à l’extérieur de la salle. Pour cela, il nous faut une rallonge financière, nous avons d’ailleurs introduit une demande de réévaluation auprès du service concerné ». En d’autres termes les sportifs Souk El Teninois patienteront encore avant de pouvoir quitter leurs caves et leurs garages qui leur servent de salle d’entraînement.

C’est dire que les responsables sont appelés à effectuer les démarches nécessaires pour avoir cette rallonge financière qui mettra un terme à la galère des sportifs et qui bannira le spectre des retards dans la concrétisation des chantiers qui tendent à devenir monnaie courante dans tout le pays.

C. Hocine

Partager