Rabah Hassini Ex-Milieu de terrain du KCT : «La priorité au KC Taguemount Azouz»

Partager

Accosté avant-hier, l’ex-milieu de terrain du KC Taguemount, Rabah Hassini, n’hésite pas à nous déclarer qu’il est très satisfait de son rendement de la saison dernière et ce, depuis son arrivée au club.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, quelles sont les nouvelles de Rabah Hassini ?

Eh bien, je suis en train de savourer quelques moments de vacances, après une saison de travail et de pression sous le maillot de cette équipe du KCT. Mais cela ne veut pas dire que je vais être inactif durant cette intersaison, puisque j’ai un autre boulot à faire dans ma vie privée.

Où se situent vos satisfactions alors ?

En plus d’avoir réussi à remporter le doublée de la saison dernière avec mon équipe avant terme, ce qui reste pour moi une grande satisfaction, je dirais que les bonnes choses que nous avons vécues lors de la saison écoulée sont les bons résultats ramenés de l’extérieur.

Pensez-vous qu’avec le groupe actuel, le KC Taguemount pourrait faire encore sensation la saison prochaine ?

Bien sûr que oui ! Mais ça doit être très difficile avec la relégation de plusieurs clubs de la Régional, à l’image de l’USM Draâ Ben Khedda, le CRB Tizi-Ouzou. D’après notre parcours qu’on a fait la saison écoulée et l’effectif que renferme la formation du KC Taguemount Azouz pourrait aller loin la saison prochaine, à condition bien entendu de procéder à un renfort de choix, en ciblant des postes bien précis. C’est l’idée que les dirigeants partagent avec moi au même titre que les supporters qui aspirent à une continuation du travail, seul garant de la réussite. Les autorités locales doivent fournir plus d’efforts, même si un sponsor de gros calibre s’impose pour assurer des conditions meilleures pour l’équipe.

Etes-vous disposé à continuer l’aventure avec cette équipe du KCT la saison prochaine?

C’est trop tôt pour évoquer cette question dans la mesure où je suis encore en vacances. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’à l’heure actuelle, aucun responsable du KC Taguemount ne m’en a parlé. Je dirais aussi que, même si aujourd’hui j’ai eu plusieurs propositions pour la saison prochaine, je donne la priorité à mon club du KCT.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager