Aït Bouaddou : Les 27 locaux commerciaux pour bientôt

Partager

Dans le cadre du programme du président et de la République, la commune d’Aït Bouaddou a benéficié seulement de 27 locaux commerciaux au lieu des cents prévus dans le programme présidentiel, cela est dû essentiellement à l’indisponibilité d’assiette foncière.

N’empêche que les 27 locaux en question connaissent aujourd’hui un état d’avancement appréciable. Le vice-président de l’APC indiquera à ce sujet :

« On aurait bien voulu avoir la totalité de notre quota à l’instar de toutes les communes du pays pour toucher une grande partie de nos jeunes chômeurs, hélas, l’absence de foncier ne le permet pas, en tout cas, les 27 locaux sont en voie d’achèvement ».

Pour les jeunes diplômés et chômeurs qui attendent avec impatience de voir ces locaux distribués « Les craintes des prétendants d’être déboutés sont grandes, d’autant plus que le nombre des locaux est réduit ».

Par ailleurs, la commune de Thizy N’Tlata enregistre un taux d’avancement dans la réalisation de cents locaux où les travaux sont en voie d’achèvement.

M. Zerbout

Partager