La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe à quelques heures de ce dernier match aller de la phase des poules contre Al Ahly ?
Yahia Chérif : Comme vous l’avez constaté de visu, le groupe travaille dans la sérénité et une bonne ambiance durant toute la semaine. Nous sommes concentrés sur ce match et nous sommes déterminés plus que jamais a ne pas rater ce rendez-vous de demain, même si cette rencontre sera très difficile à négocier. Nous sommes confiants et optimistes quant à la réalisation d’un bon résultat.
Comment appréhendez-vous cette rencontre ?
Tout d’abord, c’est un match entre deux équipes qui se connaissent parfaitement. Nous, les joueurs, nous sommes conscients de la lourde tâche qui nous attend devant nos supporters, donc l’erreur n’est pas permise. On doit enregistrer une autre victoire pour atteindre notre objectif cette saison, qui est le dernier carré.
Donc, vous êtes très confiant ?
Mais comment ne pas l’être du moment que nous avons des joueurs pétris de qualités. Nous allons faire de notre mieux pour faire un bon parcours lors de cette phase des poules. De toutes les façons, je suis persuadé que le meilleur est à venir et je rassure tous les Kabyles en leur disant que la JSK restera un grand club.
Les supporters attendent beaucoup de vous, que leur direz-vous ?
Je tiens à remercier les fans kabyles qui m’ont toujours apporté leur soutien surtout dans les moments difficiles. De mon côté je ferai de mon mieux pour les satisfaire en marquant des buts, et j’espère que ce match contre Al Ahly sera celui du grand retour de Sid Ali Yahia Chérif.
Entretien réalisé par Kaci S.
