Après leur 3e succès face au Ahly, l’attaquant des Canaris, Mohamed Amine Aoudia, estime que la victoire contre les Ahlaouis est amplement méritée et que son équipe est prête pour le match qui l’attend ce dimanche au Caire face à cette même équipe du Ahly
La dépêche de Kabylie : Apparemment, le moral est au beau fixe, n’est-ce pas ?
Mohamed Amine Aoudia : Effectivement, depuis le début de cette phase des poules, le moral du groupe est au beau fixe. Cela nous a permis de préparer le 1er match retour face à Al Ahly dans de bonnes conditions, dans la sérénité et la confiance…
Comment voyez-vous le match retour contre à Al Ahly au Caire ?
C’est un match qui s’annonce difficile. L’équipe d’Al Ahly qui renferme pas moins de huit internationaux dans son effectif, sera très difficile à manier sur son jardin et devant ses supporters. Nous, les joueurs, sommes conscients de cette lourde tâche qui nous attend, on est appelés à rester concentrés tout au long de la partie, afin de décrocher un bon résultat en revenant au pays avec la qualification.
Al Ahly sera amoindri, est-ce un avantage pour vous ?
On ne va pas se fier aux absents. On a décidé de battre cette équipe même devant ses galerie, car pour nous, la qualification au carré d’as dépend, justement, de ce match. Donc, il n’est pas question de rater cette empoignade.
Comment voyez-vous la suite du parcours ?
La suite va être disputée pour les équipes qui postulent à la deuxième place. Ce sera plus dur, car on aura à affronter deux matchs à l’extérieur lors de cette phase retour. Il faut gérer notre parcours match par match.
Selon vous, la qualification est-elle dans vos cordes ?
Oui, j’estime qu’elle l’est à plus d’un titre. On doit aussi négocier comme il se doit les autres matchs qui restent.
Entretien réalisé par Kaci S.
