Les camarades de Megatli reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui dimanche après 2 jours de repos accordé par le staff technique, tout le groupe sera présent y compris Brahim Zafour, qui revient d’une blessure lors d’un match amical.
Djamel Menad accentua son travail sur le volet tactique afin de préparer l’équipe type qui défendra les couleurs du club lors du tournoi de Lahmar qui aura lieu les 1er et 2 septembre prochains avec la participation du MC Alger, Champion d’Algérie en titre, du WA Tlemcen, de la JS Djidjel, club de la région du défunt Lahmar.
Menad tient toujours à Deghiche
Depuis maintenant plus de 2 semaines, le coach Djamel Menad tient toujours à recruter 2 à 3 joueurs afin de combler le vide qui pourra apparaître en début de Championnat, le nom le plus répandu est Deghiche qui est actuellement sans club et qui pourrait faire l’affaire de l’ex-baroudeur des Verts comme il nous l’affirme : «Oui je veux bien le récupérer et j’attends juste de programmer une réunion avec les responsables du club afin de concrétiser son retour, c’est un joueur que je connais très bien et qui rentre dans mon schéma tactique, je peux dire que son retour n’est qu’une question d’heures.»
tournoi Lahmar aura lieu les 1er et 2septembre
C’est officiel, la commission de préparation et d’organisation du tournoi Lahmar a opté après discussion avec toutes les parties concernées, pour le 1er et 2 septembre et verra la participation de 4 clubs, la JSM Béjaïa, le MC Alger, le WA Tlemcen et la JS Djidjel. Les organisateurs ont pris toutes les dispositions nécessaires pour la réussite de cet événement à commencer par l’hébergement où les 4 teams éliront domicile à l’hôtel des Hammadites de Tichy, le transport aussi n’a pas été omis. La première journée sera consacrée aux rencontres des ½ finales dont la première débutera à 21h30 et la seconde à 23h. Le ticket du billet d’accès est évalué à 100DA, chose qui encouragera le public à venir nombreux, les rentrées de ce tournoi seront versées directement à la famille de Lahmar. Signalons que la date a été changée suite à la coïncidence avec la rencontre de notre sélection nationale pour le 3 septembre où elle va affronter la Tanzanie.
Un milliard pour la JSMB et 350 millions pour le MOB
Le fond de wilaya, sous l’égide de la DJS, vient d’octroyer les subventions pour les associations sportives et les deux clubs de Béjaïa, la JSMB et le MOB, vont empocher chacun respectivement un milliard et 350 millions de centimes.
Z. H.
