n Le club de football féminin, l’ASW Béjaïa s’est distingué lors du tournoi organisé à Chlef, dans le cadre de la célébration du 20-Août en décrochant une place en finale. Ce événement sportif auquel ont pris part 16 équipes réparties en deux groupes, a été bénéfique sur tous les plans pour les béjaouies qui n’ont pas déméritées face à l’une des meilleures formations d’Algérie, l’Intissar d’Oran, qui a remporté le trophée grâce à un but d’écart (3 buts à 2).
R. A.
