Contacté il y a quelques jours, le milieu de terrain offensif, le petit lutin Rachid Arab, revient dans cet entretien qu’il a accordé à la Dépêche de Kabylie, sur les raisons de son départ du club, avant même la fin de l’exercice écoulé et ce qui l’a poussé à reprendre du service avec son club de toujours. Ecoutons-le…
La Dépêche de Kabylie : Tout d’abords, qu’en est-il de vos nouvelles ?
Rachid Arab : Je suis en bonne et parfaite santé Dieu merci. J’ai profité pendant cette période estivale, de la beauté de la mer et de l’ambiance des fêtes, ainsi que celle de la famille.
Vous n’avez pas terminé la saison avec votre club, la saison dernière. Pour quelles raisons ?
Sans m’étaler sur les causes et les raisons qui m’ont poussé à ne pas terminer la saison avec l’équipe, pour la simple raison de ne pas toucher la sensibilité des gens. C’est du passé et je compte rebondir et revenir en force cette saison.
Donc, vous allez reprendre du service avec la JS Aït Yahia Moussa ?
Oui inchallah, je vais reprendre du service avec mon club de toujours. D’ailleurs pour ne rien vous cacher, j’ai des regrets de ne pas avoir continué avec mes partenaires jusqu’à la fin de l’exercice écoulé. Je vais travailler davantage pour rebondir et retrouver toutes mes forces cette saison et contribuer à un bon parcours de la JSAYM.
Comment s’est effectué votre retour au club ?
Les dirigeants m’ont sollicité et je n’ai pas attendu un seul instant, pour dire oui, surtout qu’ils comptent bâtir une bonne équipe cette saison. Ce qui m’a encouragé à accepter de revenir. En plus, les dirigeants sont en contact avancés avec l’ancien entraîneur Rachid Keddache, ce qui a encouragé bon nombre de joueurs de revenir et d’autres de continuer l’aventure pour une autre saison.
Entretien réalisé par Amazigh Omar