Football MO Béjaïa 2 –AS Khroub 1 : Une belle victoire pour le moral

Partager

Le stade de l’unité maghrébine de Béjaïa a abrité une empoignade amicale entrele MOB local et l’AS Khroub, pensionnaire de la ligue 1 professionnelle.

Le coach des Crabes a incorporé une équipe très proche du 11 type, à un joueur prés, qui défendra les couleurs Vert et Noir, cette saison, elle a fourni une belle prestation surtout sur le volet de l’engagement et de la présence sur le terrain. Certes beaucoup de travail attend les Crabes mais ce match nous a révélé que le MOB dispose d’un bon groupe capable de défendre crânement les couleurs de l’équipe. La première mi-temps s’est achevée sur le score de 0 partout, malgré le ratage par les locaux d’un penalty par l’intermédiaire d’Amrous. La seconde période a vu certains changements des deux cotés, donnant un peu plus de rythme. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, suite à un penalty accordé par l’arbitre, et il n’a fallu attendre que 10 minutes pour voir les Béjaouis égaliser par Madi d’une tête suite à un centre d’akrour. Le but de la victoire est l’œuvre de ce dernier, suite à une belle combinaison de jeu.

Equipe alignée :

Aissani (Belaid), Boulekhmir, Bouali (Madi), Djeffal, Larabi, Amrous, Belhadef (Ousmail), Souaker (Koul), Madene (Laorfi), Akrour (Betrouni), Guenifi (Yaya).

Hocine Zekri

‘’ C’est toujours bon de gagner un match’’

‘’C’est notre premier match contre une équipe de division une avec des joueurs plus expérimentés et qui sont aptes à jouer les premiers rôles. Ça nous a permis une meilleure concentration des joueurs, nous avons remarqué que sur le volet de condition physique, les joueurs se sont battus et tout le monde s’est engagé à fond. Nous sommes sur un grand chantier de construction de phases offensives, un peu plus construites, c’est un chantier qui ne sera pas réglé du jour au lendemain, on défend mieux plus qu’on n’attaque. C’est toujours bon de gagner un match devant une équipe qui joue en division une, mais ce résultat ne doit pas nous tromper, car on peut facilement avoir des difficultés lors de notre prochain match contre M’sila samedi prochain. Pourvu que tout le monde continue à travailler dans la sérénité. Concernant la préparation, on n’est qu’à la moitié comparativement aux équipes qui ont en 2 mois, parce que il n’ y a pas que le physique dans une préparation, il y a aussi la manière de jouer, l’homogénéité et tant d’autres facteurs qui rentrent en jeu.’

Partager