JS Azazga : La préparation bat son plein

Le club de la JS Azazga a repris le chemin des entraînements et ce, en prévision de la nouvelle saison footballistique qui se profile à l’horizon. Les dirigeants de l’équipe n’ont rien laissé au hasard et ont conclu l’opération recrutement avec succès. Cette reprise des entraînements s’est effectuée la semaine dernière au stade Boukersi Lounès d’Azazga, sous les commandes du nouvel entraîneur Moncef. Le coach et ses collaborateurs ont axé leur travail en ce début de préparation sur le volet physique. L’ensemble des joueurs des Rouge et Noir est soumis à une grande charge de travail. L’entraîneur Moncef passera à une autre étape de la préparation, qui sera beaucoup plus axée sur le double plan, technique et tactique. Les responsables de la JSA veulent que cette saison soit celle des Rouge et Noir, avec au finish, une accession historique en division régionale 1. Une mission qui s’annonce certes difficile, pour la bande à Moncef, mais pas impossible, surtout si on sait que la direction a mis tous les moyens nécessaires, à la disposition de l’équipe, pour pouvoir prétendre à cet objectif qui fait rêver toute une région. Un regroupement est prévu à Tala Guilef ou à Tikjda, dans les prochains jours. Tout va s’éclaircir incessamment, concernant le lieu du stage. Nous y reviendrons…

Amazigh Omar