La Dépêche de Kabylie : Comment s’est déroulée la reprise des entraînements ?
Lamara Douicher : La reprise s’est déroulée dans la bonne ambiance et dans un bon état d’esprit. Nous sommes aussi ravi de la présence en masse de nos supporters, une présence à laquelle on s’attendait après le nul obtenu en Egypte face au Ahly. Un résultat qui nous a fait énormément de bien sur le plan moral et qui a procuré en même temps beaucoup de joie pour nos fans. Cela ne peut que nous booster davantage pour finir la phase des poules en force à commencer par une victoire face à Ismaïlia
Justement comment appréhendez-vous cette rencontre ?
Le match sera difficile face à un adversaire qui va jouer son va-tout pour gagner. Ce match est celui de la dernière chance pour Al Ismaïlia condamné à gagner afin d’entretenir encore l’espoir de se qualifier aux demi-finales. Un enjeu qui poussera notre adversaire à sortir le grand jeu. Mais en ce qui nous concerne, on ne se laissera pas faire. Nous allons donner le meilleur de nous même pour empocher les trois points. Toutes les conditions sont réunies pour réussir un grand match et offrir une belle victoire à nos supporters. Un succès qui nous permettra également de s’assurer la première place du groupe. Nous sommes déterminés à finir en force cette phase et il sera extrêmement difficile à nos adversaires de nous contrarier. La victoire face Al Ismaïlia ne devrait pas nous échapper.
Maintenant que vous êtes qualifiés aux demi-finales, vos ambitions sont certainement revues à la hausse …
Tout à fait, Nous avons réalisé un bon parcours dans cette phase de poules et il est tout à fait légitime de revoir nos ambitions à la hausse. Notre objectif, c’est d’aller en finale et essayer de remporter le trophée. Nous sommes sur une bonne dynamique et en pleine confiance et cela ne peut que peser en notre faveur dans la suite de cette compétition. Je pense que tous les feux sont au vert pour nous offrir ce trophée qui manque à notre palmarès.
Propos recueillis par S. K.
