Un public très nombreux a suivi la finale du tournoi organisé par la JSMB en hommage au défunt Lahcen Lahmar, décédé y a environs une année, un match qui a opposé le champion d’Algérie en titre, le MCA et la JSMB. Ce match qui s’est joué un peu tardivement a été à la hauteur de l’événement. Les deux teams ont fourni une belle prestation, les Algérois au cours de la première mi-temps et les Bougiotes en seconde. Les poulains de Djamel Menad étaient très crispés en première mi-temps malgré quelques tentatives stériles de Gasmi à la 12’ et de N’jeng à la 16’ et 35’ et se sont les camarades de Derrag qui prennent une avance suite à un but de Mokdad, à la 43’, après un tir de Amar Amour le gardien Chouieh a lâché le ballon. En seconde mi-temps, on a vu un autre visage des Béjaouis, surtout après l’incorporation de certains joueurs qui ont pu changer le niveau de jeu, les occasions deviennent très nombreuses surtout avec l’aide des 2 latéraux, Meftah et Bellakhdar, le but égalisateur est venu du jeune prometteur Boulaincer Rafik, à la 65’, suite à un bon travail de Zerdeb sur la droite alors que le but victorieux est inscrit par Zerdeb suite à un bon travail individuel de N’jeng. Signalons qu’en match de classement, les Jijeliens de la JSD ont battu le WAT sur le score de 2 buts à 1 alors que la veille, les deux matchs de ½ finales sont terminés sur le score de 5 à 0 pour la JSMB devant la JSD et 3 à 2 pour le MCA devant le WAT.
MCA : Slimani, Besseghier, Babouche, Megherbi, M’bilampassi, Koudri, Bouchama, Mouissi (Sofiane 57’) Mokdad (Douadi 73’), Ammour (Belkheir 57’), Derrag.
JSMB : Chouih, Meftah, Bellakhdar, Zafour, Mebarrakou (Maiza 40’), Boukemacha (Boulaincer 51’), Kacem, Laref (Maroci 30’), Gasmi (Zerdab 46’), Bouraba (Khiari 46’), N’ Djeng.