Mohamed Amine Aoudia : «On mérite de gagner cette ligue des champions»

Partager

«Nous avons obtenu ce qu’il fallait dans ce match. Aujourd’hui, il fallait confirmer notre position de leader et c’est ce que nous avons fait. Le match a été certes été difficile face à une bonne équipe d’IsmAïlia qui jouait sa survie dans cette ligue des champions et qui a donc donné tout ce qu’elle avait, pour sortir vainqueur. Cela a rendu notre tâche encore plus difficile. Il y a aussi l’effet de l’Aïd qui a influé sur le rendement de l’équipe, mais on a su tenir jusqu’au bout. On est restés concentré a 100% et nous avons réussi à marquer au bon moment. Je tiens à dédier cette victoire à nos supporters qui ont été magnifiques. Pour ce qui est de la suite, je pense qu’on a démontré que la JSK peut aller loin dans cette compétition et que nous méritons de remporter le trophée. Désormais, notre objectif c’est de gagner cette ligue des champions et nous ferons tout pour nous offrir le prestigieux trophée. C’est un pari difficile, mais nous croyons fermement à la consécration finale».

Malik Asselah : «Le mérite revient à toute l’équipe»

«Nous avons fait la promesse de fêter la qualification dans la joie et d’offrir la victoire à nos supporters en guise de cadeau de l’Aïd et nous l’avons tenue. On est heureux d’avoir procuré de la joie et du bonheur à notre merveilleux public, qui nous a soutenu durant tout le match. Pour ce qui est de la rencontre, j’avoue que ça a été difficile, car on avait affaire à une bonne équipe d’Ismaïlia. Mais nous avons su comment déjouer les plans de notre adversaire qui voulait à tout prix les trois points. On a réussi à marquer le but au bon moment et sortir vainqueur. C’est un succès qui confirme notre bon parcours et on a démontré que notre première place est amplement méritée. En ce qui concerne ma prestation, c’est vrai que j’étais bon, mais le mérite revient à toute l’équipe. On a un bon groupe qui est capable de remporter le trophée».

Nasser Sendjak : «La JSK n’a pas du tout usurpé sa première place»

«C’était bon. On a assisté à un match plein, de part et d’autre. La JSK a une équipe avec un groupe de jeunes joueurs talentueux. On était un petit peu stressés, car on aurait voulu que le but vienne un peut plus tôt. Cela nous aurait soulagé mais l’essentiel est que la JSK a su marquer au bon moment et je pense que sa victoire est amplement méritée et qu’elle n’a pas du tout usurpé sa première place du groupe, au vu de ce qu’on a vu aujourd’hui. La JSK est désormais bien partie pour s’adjuger le trophée. C’est vrai que j’ai rencontré cette équipe d’Al Ismaïlia en 2 000, en finale de la coupe de la CAF, mais aujourd’hui, ce n’est pas pareil. Il s’agit de la ligue des champions où le niveau est nettement supérieur. Je souhaite à la JSK d’aller jusqu’au bout et remporter cette ligue des champions qu’elle mérite amplement de gagner»

Propos recueillis par S.K.

Partager