Nabil Yalaoui Milieu de terrain de la JSK : «Je vais prouver ma valeur»

Partager

Titularisé pour la première fois de la saison sous les couleurs des Jaune et Vert, le milieu offensif de la JSK, Nabil Yalaoui, n’a pas déçu. Très content de contribuer à cette victoire décrochée vendredi dernier face aux Ismaïliens, l’enfant de Tlemcen a bien voulu répondre à nos questions.

La dépêche de Kabylie : Tout d’abord, votre sentiment après cette première titularisation ?

Nabil Yalaoui : C’est clair que je suis très content d’avoir eu la chance de prouver ma valeur. Je voulais absolument réussir mes débuts et je crois que je n’ai pas déçu. J’ai tenu le rôle que le coach m’avait confié et j’espère pouvoir confirmer à l’avenir.

Et si on revenait au match de vendredi ?

C’était un match très difficile où il y avait beaucoup d’intensité car en face de nous, il y avait une redoutable équipe d’Al Ismaïly, décidée à effacer son dernier revers subi au Nigeria. Ils on voulu à tout prix nous faire plier, mais je pense que nous avons su comment les contrecarrer et gérer la situation à notre avantage.

Donc la victoire vous a fait beaucoup de bien ?

Tout à fait, on ne peut être que satisfait de ce cinquième succès, qui nous à permis de décrocher définitivement la première place du groupe B. Et puis, une victoire demeure toujours une belle opération sur le plan comptable.

Quel commentaire faites-vous du début de votre club cette année ?

Je pense que la JSK est en train de réaliser une très bonne entame dans une compétition continentale difficile, composée de formations huppées du football africain. Je pense qu’on a fait l’essentiel dans cette ligue des champions d’Afrique, en arrivant à atteindre notre objectif tracé par la direction du club, à savoir les demi-finales.

Prochainement, vous allez affronter le FC Heartland, comment se présente cette rencontre ?

Ça sera une rencontre où la victoire sera impérative. On a réussi le plus dur en décrochant un bon résultat devant les Ismaïliens. A nous maintenant de confirmer notre dernier succès, enregistré vendredi dernier au stade du 1er Novembre. Il faut bien préparer ce match et on doit prendre cette empoignade très aux sérieux. Et ce, afin de rester sur cette bonne dynamique qui anime le groupe.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager