En amical MOB 0 –USMS 0 : Les Béjaouis ne gagnent plus

Partager

Le stade de l’unité maghrébine de Béjaïa a abrité dans l’après-midi de mardi passé un match amical entre le MOB et l’USMS, joute programmée pour meubler le vide laissé par le boycott des 28 clubs de la division 2 amateur.

Le coach béjaoui, Hocine Zekri, a aligné son équipe type avec seulement 4 remplacements, afin de voir de près les aptitudes et les capacités de tout un chacun. Le niveau de la rencontre était tout juste moyen, malgré une multitude d’occasions créées par l’attaque mobiste qui, il faut le signaler, manque d’un finisseur de métier. Ce genre de rencontres aidera le staff technique à corriger les lacunes individuelles et collectives, le groupe doit encore travailler le volet de cohésion qui fait défaut malgré la dizaine de matchs amicaux joués jusqu’à maintenant. Signalons que c’est le 2e match après la décision de boycott, le premier s’étant joué le vendredi passé contre le WR M’sila et s’est terminé par la victoire des Msilis par 2 à zéro. D’après l’entourage du club, une autre rencontre est programmée pour ce vendredi à Béjaïa contre l’A Boussaâda.

Les responsables en colère contre la direction de l’OPOW

Le staff dirigeant du MOB était très en colère à la fin du match amical contre l’USMS, suite à l’indisponibilité de l’eau dans les vestiaires, les deux équipes ont quitté le stade sans prendre leurs douches, chose intolérable en 2010 et sous une ère de professionnalisme, comme tiennent à le dire certaines personnes. Le comble est qu’à chaque match joué par le MOB, ce problème ressurgit, comme l’affirme Arab Bennai, président du directoire : « Je suis très furieux contre la direction de l’OPOW qui n’arrive pas à régler ce problème d’eau ; ce qui me tracasse le plus c’est que ce problème ne surgit que lors des matchs du MOB. Aussi, je me pose une question, n’est ce pas fait sciemment pour déstabiliser le club ? Nous allons demander des explications pour connaître les dessous de cette affaire».

Les Crabes remercient Hannachi

Les dirigeants du MOB, par la voix de leur président Arab Bennai, ont tenu à remercier le président de la JS Kabylie, en l’occurrence Mohand Cherif Hannachi, suite au soutien qu’il a exprimé la semaine précédente, aux 28 clubs classés dans le championnat amateur décidé par la FAF.

Z. H.

Partager