Lyazid Azzi Entraîneur de la JS Ighil Ouazoug : «Notre objectif c’est le maintien»

Partager

Le coach Lyazid Azzi, qui a drivé par le passé les équipes de l’US Soummam, de l’US Béjaïa et l’AS Tassast de Béjaïa, est actuellement à la tête de la barre technique de la JS Ighil Ouazzoug qui évolue dans le groupe A de la régionale 2.

La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous atterri à la JSIghil Ouazoug ?

Lyazid Azzi : Ce sont les dirigeants de ce club qui ont fait appel à moi pour m’occuper de l’équipe senior, d’autant plus que je fais mes premiers pas dans ce palier de la régionale 2. C’est vous dire que je n’ai pas hésité une seconde pour dire oui, surtout que ce club a toujours été bien structuré.

Justement, pour votre baptême de feu dans cette division, les Coquelicots de la JSMB vous ont imposé le match nul, un commentaire ?

Pour moi, ce match nul était synonyme de victoire, en ce sens que nous n’avons pas effectué de préparation d’intersaison, ni même aucun match de préparation, qu’ils y avait un changement à la tête du club avec l’arrivée d’une autre direction. Bref, pour notre part, on tâchera de faire en sorte d’améliorer le volume de jeu de l’équipe et de régler ses automatismes en vue de réussir dans notre mission qui est, certes difficile, mais on a comme objectif de relever le défi pour mériter toute la confiance des responsables du club et de ses supporters. Pour ma première saison donc, je veux absolument réussir ce challenge avec ma nouvelle équipe où je m’attelle déjà à sa reconstruction causée par le départ de son ossature.

B. Ouari

Partager