En amical JS Tadmaït 1 JS Mouldiouene 1 : Les hommes de Rezki Khelouat progressent

Partager

Le stade Aïboud Ahcene de Tadmaït a abrité mardi un match de préparation en prévision de l’entame du championnat de wilaya ayant mis aux prises la JS Tadmaït à la JS Mouldiouene.

Au cours de cette rencontre qui a drainé un public moyen, les deux équipes se sont neutralisées par un score de parité (1-1). Le premier but a été inscrit à la 25’ pour la JS Tadmaït par un jeune attaquant qui a secoué d’un tir fulgurant, les filets de Fethi, le gardien de but de la JS Mouldiouane, (1-0).

En moins de dix minutes de jeu, les garçons de Rezki Khelouat, le coach de la JSM, ont jeté leur dévolu sur la défense adverse en tentant d’égaliser au plus vite. Ils n’ont pas tardé en effet, à réussir cette égalisation par l’intermédiaire de l’excellent attaquant Khaled Benarbane, après un retrait bien lancé de son camarade arrière gauche (1-1). La première mi-temps s’est terminée ainsi sur ce score de parité. Au retour, les deux équipes ont essayé d’adopter des méthodes de jeu propres aux entraîneurs respectifs qui ont, chacun de son côté essayé d’aggraver le score. Néanmoins, hormis quelques tentatives de part et d’autre, le score est resté tel quel, malgré des occasions nettes de marquer pour les deux attaques, avec, certes, un peu plus de pression chez les poulains de Rachid Meziane qui drive l’équipe des Noir et Blanc chère à l’ex Camp du Maréchal. Au terme de la rencontre qui a permis aux deux entraîneurs de jauger leurs poulains respectifs, nous avons pu aborder Rezki Benarbane, un fervent supporter de la JSM (DBK). Emettant tout son espoir de voir cette équipe aller de l’avant, tant une amélioration dans ses rangs, avec une discipline ferme aux entraînements est palpable sur tous les points, ce supporter a indiqué que ses favoris «rejoindront certainement cette année l’USM Draâ Ben Khedda, non sans avoir l’ambition, pourquoi pas, d’accéder dans quelques années en division supérieure. C’est en tout cas, le rêve que je nourris de tout temps».

Antar Boufatis

Partager