Les Vert et Rouge de la JSMB ont repris les entraînements dimanche passé au stade OPOW de Béjaïa sans la présence de leurs internationaux, Meftah, Cedric, Maiza et Zerdeb en équipe nationale A’, ainsi que Rafik Boulaincer en équipe nationale Espoir. Nous avons remarqué lors de cette reprise, le retour de Mahdi Kacem, blessé lors du premier match contre l’ASO Chlef et qui n’a pas pris part au match d’Annaba, il a tout juste commencé avec des tours de pistes et de légers exercices avant d’entrer dans le fond du sujet lors des biquotidiens que Djamel Menad a programmé pour les 3 jours d’avant la rencontre du vendredi contre l’Aigle Noir de Sétif, un match très important pour les Béjaouis qui veulent effacer le revers face à l’USMAn.
Le prix de la billetterie fixé à 300 et à 1000 DA
Lors de la réunion du conseil d’administration de la JSMB concernant la préparation du match de vendredi prochain contre l’ESS, il a été décidé de fixer le prix des billets d’accès au stade à 300 DA pour les tribunes couvertes et gradins alors que le prix de ceux de la tribune officielle est évalué à 1000 DA. Ces prix sont jugés par la majorité du public comme excessivement chers.
Une grande affluence est attendue pour ce vendredi
Le sommet de la 3e journée du Championnat national de Ligue I que le stade OPOW de Béjaïa accueillera ce vendredi, drainera sûrement une grande foule, vu son caractère derby et l’importance des points de la rencontre pour les deux équipes. Les Sétifiens se déplaceront sûrement en masse à Béjaïa vu le rapprochement des deux villes qui ne sont distantes que de 100 km l’une de l’autre, ainsi que la position de l’ESS, leader, avec 2 victoires pour autant de matchs joués. Les supporters voudraient soutenir les camarades de Hadj Aïssa pour garder ce fauteuil de leader en réalisant un bon résultat à Béjaïa. Concernant le public béjaoui qui a toujours été très proche du club et qui se déplace en grand nombre au stade, il sera sûrement au rendez-vous ce vendredi pour soutenir les camarades de Zerdeb afin de se racheter de la défaite de Bône et espérer renouer avec la victoire.
Z. H.