Ayant fait toutes ses classes à la JSM Béjaïa, jusqu’en juniors, le Keeper, Lyès Hamdaoui, doté d’un gabarit impressionnant et d’excellentes qualitéstechniques, a rejoint depuis la saison passée, le club de l’USOA, pensionnaire de la division régional Une.Dans cet entretien, le sympathique Lyès nous parle des objectifs de son équipe pour cette saison et surtout du choc de samedi face au RCB Boumerdes.
La Dépêche de Kabylie : pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
L. Hamdaoui : je suis un jeune gardien de but de 21 ans qui a fait ses preuves à la JSM Béjaïa. Un club qui m’a formé pour ensuite me mettre à la porte au lieu de me donner une chance pour évoluer à l’équipe A. Bref, je ne vous apprends rien en vous disant que ce milieu est ingrat en ces temps où notre football est au plus mal. Pour revenir à mon club actuel, l’USO Amizour, je dois dire que je me sens comme un poisson dans l’eau, rien ne me manque. La preuve est que j’ai rempilé sans l’hésitation aucune surtout quand on sait que l’USO A est une équipe ambitieuse qui a déjà raté d’un cheveu l’accession en inter-régions par la faute de combinards, mais également, de certains points perdus à domicile lors de l’exercice écoulé.
Et qu’en est-il de la saison en cours ?
On compte déjà une victoire dans nos rangs mais aussi une défaite.
En tout cas, nous tâcherons de nous rattraper lors des prochaines journées, à commencer par le choc de ce samedi face au leader provisoire du groupe, en l’occurrence, le RC Boumerdes qu’on recevra à Amizour avec la ferme volonté d’empocher les trois points pour nous emparer de la première place.
Optimiste donc pour cette saison ?
Oui, absolument. A l’USOA, on croit fermement à l’accession cette saison. Le groupe en est conscient et l’état d’esprit y régnant est un bon présage, inchallah. Je demande enfin à nos chers supporters de continuer à nous soutenir jusqu’à la fin. De notre côté on fera le maximum pour les rendre heureux et fiers de leur équipe.
Propos recueillis par B. Ouari