Autour du match

Partager

Mise au vert depuis mercredi

Afin de permettre aux joueurs une meilleure concentration sur le match de ce samedi face au TP Mazembe, le staff technique de la JSK a décidé de regrouper depuis mercredi le groupe au niveau de la résidence du club. Un regroupement à l’abri des regards pour les camarades de Oussalah appelés à relever ce soir le défi devant le tenant du titre en s’offrant le fameux billet de la finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales. Une mission difficile certes mais pas impossible pour les Kabyles habitués aux grands rendez-vous.

Les Canaris au grand complet

Hier, soit à la veille du match de ce soir, tous les joueurs kabyles hormis Belkalem dont la décision concernant sa participation devait être prise hier à l’issue de l’ultime séance d‘entraînement ou au plus tard aujourd’hui, tous les autres joueurs affichaient la bonne santé. Un état de santé qui permettra au technicien suisse d’avoir l’embarras du choix pour composer un onze conquérant.

Ultime séance hier en fin d’après-midi

Les camarades de Douicher ont effectué hier en fin d’après-midi, une ultime séance au stade de Tizi. Un galop qui a été certainement mis à profit par Alain Geiger pour opérer les derniers réglages au sein du groupe mais aussi pour voir tous ses joueurs à l’œuvre et se faire une idée sur le onze rentrant de ce soir.

Le match se jouera à guichets fermés

Le match qui opposera ce soir à 20h15, la JSK au TP Mazembe se jouera à guichets fermés. Le stade du 1er novembre qui s’apprête à renouer ce soir avec l’ambiance des grands jours s’avérera exigu pour contenir la déferlante humaine «jaune et vert» qui s’apprête à assister au match pour soutenir son équipe fétiche, la JSK.

La rencontre en direct sur l’ENTV

La rencontre qui mettra aux prises ce soir au stade de Tizi-Ouzou la JSK au TP Mazembe pour le compte du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions sera retransmise en direct sur l‘ENTV. Une bonne nouvelle pour tous les fans du club kabyle qui n’auront pas la chance de se frayer une place au stade et qui pourront donc suivre sur petit écran le déroulement de ce match qui tient en haleine toute la Kabylie.

Un trio sud-africain pour officier la partie

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio sud-africain pour le match qui opposera la JSK au TP Mazembe ce soir au stade de Tizi. Il s’agit de Jérôme Damon (Directeur de jeu) et de ses deux compatriotes Molefe T. Enock (1ER assistant) et Rezeers Andrew (2ème assistants). Le quatrième arbitre est Volgraff Daniel.

Le TP Mazembe s’impose le huis clos à Tizi-Ouzou

Prévue pour mercredi, L’arrivée du TP Mazembe dans la capitale des genêts a été finalement différée à jeudi dernier dans l’après-midi, soit 48h avant l’empoignade qui l’attend ce soir à 20h15 face aux Kabyles pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. La délégation de la RDC composée de 26 personnes dont 19 joueurs, a élu ses quartiers à l’hôtel Lalla Kheddidja. Les Corbeaux se sont exercés jeudi à 18h à huis clos avant d’effectuer hier à l’heure du match leur seconde et ultime séance.

S. K.

Partager