La Dépêche de Kabylie : Que pensez-vous de cette victoire décrochée en dehors de vos bases ?
Hocine El Orfi : Ce succès ramené en dehors de nos bases est le fruit d’un travail accompli par tous les joueurs. Notre objectif d’aller à Bordj pour revenir avec les trois points du match est la preuve qu’on a réussi à réaliser un bon succès, qui est amplement satisfaisant surtout qu’il n’était pas facile à empocher devant une équipe en confiance et qui joue chez elle. Les joueurs ont cru en leurs moyens, c’est de bon augure pour le futur.
Comment avez-vous trouvé votre adversaire ?
Je pense que le CABBA n’est plus à présenter, cette équipe était bien présente sur le terrain et nous a posé beaucoup de problèmes, surtout en première période. Le CABBA est une bonne équipe qui possède de bons éléments. Mais je pense que nous étions plus volontaires. A mon sens, c’est ce qui a fait la différence.
Sur le plan personnel, vous avez retrouvé votre poste de titulaire dans la composante kabyle. Cela doit vous faire plaisir, non ?
Absolument, je pense que je suis sur la bonne voie. J’estime que ce n’est qu’une juste récompense par rapport aux efforts que je suis en train de consentir. Il y a également cette confiance dont je bénéficie du staff technique et des joueurs. Cela m’aide énormément à garder une certaine régularité. En tout cas, je suis décidé à garder cette cadence pour apporter au club le plus qu’on attend de moi.
Lors des prochaines rencontres, les places seront chères n’est-ce pas ?
C’est très motivant de travailler dans une ambiance de concurrence. Je pense aussi que c’est bénéfique pour nous et surtout pour l’équipe. Chacun de nous doit mériter sa place. Certes, ce ne sera pas du tout facile, du moment où on a un bon groupe qui possède de bons éléments qui peuvent tous prétendre à une place parmi le onze titulaire.
Vous allez affronter l’AS Chlef demain ; un mot sur cette confrontation ?
C’est un match qui s’annonce très difficile pour les deux équipes, d’autant plus que cette équipe se porte bien actuellement. De notre côté nous allons nous préparer sérieusement pour être au top demain. En tous cas, nous n’avons pas le droit de céder des points à domicile. On est appelés à confirmer notre dernier succès.
Vous paraissez très confiants…
Tout à fait. Notre équipe est solidaire et a les moyens de se faire respecter. Nous ferons tout pour confirmer demain face à la formation chélifienne. C’est dans nos cordes pour peu que la rencontre se déroule dans son cadre sportif. Je suis convaincu que si on parvient à rester concentrés et à utiliser à bon escient nos atouts, nous gagnerons ce match de demain contre les Chélifiens.
Entretien réalisé par Kaci S.
