13 mis en cause condamnés à un an de prison ferme

Partager

L’autorité judiciaire a jugé hier, l’affaire des 30 individus dont plusieurs femmes arrêtés le 05 octobre dernier, au lieudit « la gare de Maatkas » suite à une déscente inopinée des services de sécurité.

Après les plaidoiries et les réquisitions, le tribunal a prononcé la sentence d’un an d’emprisonnement à l’encontre des 13 personnes parmi ceux cités à la barre des accusés et ce, pour protestations et création de lieu de débauche.

Les 17 autres personnes ont été acquittées par le tribunal.

Irdjène : Un jeune garde communal retrouvé mort par arme à feu

Le corps sans vie d’un jeune garde communal a été retrouvé dans la matinée d’hier, vers 9h30, au siège du détachement de la garde communale d’Irdjène où le défunt travaillait.

Selon les informations fournies par la Protection civile, le jeune R. H., âgé de 30 ans et originaire de Bouzeguene, a trouvé la mort par arme à feu. L’on ignore toujours s’il s’agit d’un suicide ou d’un acte criminel.

L’enquête déligentée par les services de la police judiciaire aura indéniablement à élucider les circonstances de ce drame.

Il est à noter que le corps de la victime fût transféré par les éléments de la Protection civile, au CHU Nedir Mohamed pour y subir une autopsie.

Ahmed B.

Partager