Le stade du 1er novembre d’El Harrach sera le théâtre aujourd’hui d’une belle affiche entre l’USMH local et la JSM Béjaïa, un match entrant dans le cadre de la 7e journée du championnat professionnel de ligue 1. Les Béjaouis qui devraient rallier Alger le jeudi à 17h ont été obligés de reporter le voyage pour la matinée du vendredi, chose qui va pousser le Coach à changer tout son programme et l’entraînement prévu pour le vendredi sera sûrement annulé ou remplacé par un léger travail de remise en forme après le voyage. L’entraîneur de la JSMB, Djamel Menad, a convoqué 20 joueurs pour ce voyage, où il faut signaler l’absence de Zafour Brahim (suspendu) et Maiza Adel (blessé), mais il faut noter le retour de Maroci et Kheyari, le premier après une suspension et le second d’une blessure qui l’a éloigné des terrains. L’ex-baroudeur des Verts alignera en défense le jeune prometteur Mebarakou et Megatli dans l’axe, Meftah en arrière droit et Bellakhdar en arrière gauche alors que pour les autres compartiments, il incorporera presque les mêmes joueurs que lors des précédents matchs.
Les Béjaouis essayeront par tous les moyens de revenir avec le meilleur résultat positif possible et, pourquoi pas, refaire le coup de la saison écoulée où ils sont revenus d’Alger avec les 3 points de la victoire en battant l’USMH sur le score de 2/1, surtout que l’équipe Banlieusarde sera amoindrie par plusieurs titulaires.
L’équipe Béjaouie séjournera à l’hôtel El Marsa lors de la nuit du vendredi à Samedi et retournera sur Béjaïa directement après la fin du match. Houasnia officiera la rencontre en compagnie de Boulekrinet et Badache alors que Haddada sera le 4e arbitre. A signaler que le staff technique a fait appel aux joueurs suivants : Si Mohamed – Megatli- Mebarakou- Belakhder – Meftah – Kerouache- Hamlaoui – Boukemacha – Kheyari – Maroci – Kacem – Zerdab – Boudar – Bouraba – N’Djeng- Gacemi – Boulainceur – Aoures – Laref – Chouih.
Zahir Hamour
