Les Bleu et Blanc reviennent de loin

Partager

Le stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda a abrité samedi dernier un agréable derby ayant mis aux prises les poulains de Rachid Merabtene à ceux de Adghigh et Termoul, à savoir l’USMDBKet le CRBTO, dans le cadre de la 3e journée du championnat de wilaya honneur. Le score s’est soldé par une égalité (3-3) entre les deux équipes.

A la première mi-temps, le résultat était en faveur des Bleu et Blanc (1-0). Le but a été réalisé par Abaziz, le milieu de terrain de l’ex-Mirabeau, à la 25’ sur un tir des 25 mètres, lorsque le gardien lâche le ballon qui lui file entre les pieds avant de se retrouver dans les filets.

La partie est restée sur ce score jusqu’à la fin de la première mi-temps. Au retour sur le terrain, les camarades de Saïd Meziani, capitaine du CRBTO, réussirent à faire une excellente deuxième mi-temps en inscrivant successivement trois réalisations. Les deux premiers buts ont été inscrits par l’inévitable avant-centre la 55’ puis à la 60’ de jeu (1-2), avant qu’un des autres excellents attaquants du Nadir de Tizi-Ouzou, en l’occurrence, Hedjaz Juba, n’inscrive un très beau but (1-3). Ce n’est qu’à moins de quelques minutes avant la fin de la partie que les gars de l’Union de Draâ Ben Khedda se réveillent pour réduire la marque par Maghrici sur un coup franc (2-3). Aux toutes dernières minutes de la partie, Oukal inscrit rageusement le 3e but de l’égalisation (3-3), qui a mis un peu de baume dans les cœurs des supporters locaux, qui, décidément sont revenus de loin. La partie a été marquée par un esprit de fair-play total sous la conduite d’un très bon arbitrage.

Antar Boufatis

Partager