Arab Rachid Attaquant de la JSA Yahia Moussa : «La JS Boukhalfa laissera les trois points»

Partager

L’attaquant de la JSAYM Farid Arab nous a déclaré que ses camarades et lui-même, sont décidés à signer leur première victoire de la saison et réussir le déclic, après trois matchs sans le moindre succès, à l’occasion de la venue de la JS Boukhalfa, pour le compte de la 3e journée du championnat de Tizi-Ouzou.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul un mot sur cette défaite concédée contre l’ES Sikh Oumeddour?

Farid Arab : encore une fois, on s’est fait avoir dans les dernières minutes de la rencontre. Et pourtant on a bien joué surtout en première mi-temps, où on pouvait largement marquer des buts, mais la chance nous a tourné le dos. On joue bien mais les résultats ne suivent pas. C’est une défaite qu’il faut mettre aux oubliettes. Le parcours est encore long, et on va revenir en force inchallah.

Vous restez sur trois matchs sans le moindre succès, avec uniquement un point dans votre compte. C’est mal parti pour la JSAYM en ce début de saison, n’est-ce pas ?

Oui, le début de cette saison, n’est pas tonitruant pour nous, comme le témoigne d’ailleurs cette série de trois matchs sans la moindre victoire, mais on n’est pas inquiets, car on sait qu’on va rebondir prochainement. Le groupe travaille sérieusement sous la houlette de Cheikh Rachid. Comme je vous ai déclaré on joue bien, mais les résultats ne suivent pas. On a ce problème des dernières minutes qu’on doit régler. On a encaissé lors de ces trois premiers matchs joués, dans les dernières minutes. Désormais, on va tout faire pour bien gérer nos matchs, et inchallah on commencera par celui qui va nous opposer à la JS Boukhalfa.

Parlons de cette rencontre qui vous attend ce samedi à domicile face à la JS Boukhalfa. Comment l’appréhendez-vous?

C’est une rencontre à ne pas rater, et ce, malgré la difficulté de notre tâche. On sait pertinemment que la JSB se déplacera à Aït Yahia Moussa, pour réaliser un meilleur résultat possible, mais on ne va pas leur faciliter la tâche. On va sortir le grand jeu, c’est dans nos cordes. On promet de nous racheter et de signer notre première victoire de la saison, ce samedi devant la JS Boukhalfa. Les points de ce match resteront à Aït Yahia Moussa, c’est impératif et il est hors de question de trébucher une nouvelle fois.

Entretien réalisé par Amazigh Omar

Partager